mardi 2 juin 2015

Les Ulmes, 8-11 mai 2015

Les Ulmes

8-11 mai 2015 et 781 km depuis Quimper


hum, hum, quel chemin choisir... ? !
Une belle journée de vélo, avec une petite adaptation de l'itinéraire pour éviter des inondations.

Aux Ulmes, je retrouve une pote de lycée (Lycée-Cirque de Chatellerault) : Louise, 15 ans après. Et oui on se fait vieux !
 
Laure propose un numéro de corde volante en intro à notre spectacle















Et je retrouve aussi ce milieu "Cirque" dans lequel j'ai toujours un peu de mal à trouver ma place… Et je ne saurais même pas (toujours pas) dire pourquoi. Mais, j'ai toujours, depuis mes années de Bac-Cirque à Châtellerault d'ailleurs, une sensation de décalage avec le milieu, disons, la mouvance principale du cirque à la Française…Bon, trêve de psychologie cette fois-ci.

On est par ailleurs très contents d'être passés chez les Mesdemoiselles, de découvrir ce beau lieu de résidence, l'investissement des artistes pour continuer coûte que coûte à faire ce qui leur plaît, l'accueil, les discussions /partage, la paëlla :-) !


Et le spectacle s'est très bien déroulé, en extérieur encore une fois et sous le soleil. On est le 9 Mai.
Notre public... !











Merci Michel pour ces beaux clichés de la représentation !

 




(Hélène) 
Et merci les Mesdemoiselles pour l'organisation de cette après-midi, le public était ravi ! 
J'ai été très touchée par un commentaire d'un spectateur en fauteuil roulant : "j'ai été particulièrement touché par la sensibilité de vos pieds, moi qui ne peut plus me servir des miens..."
Et Maïa pourra pour son plus grand plaisir faire un peu de trapèze.

On profitera du lendemain off pour réparer définitivement (espérons-le) la carriole de Maïa.
La vis de la carriole, trop fine subissait beaucoup de frottement !
Patrick des "Ulmes" perce des trous plus gros, on met des écrous plus gros et en gros… ça tient. Ça tient même très bien, on n'a pas eu de problèmes depuis (et ça fait 2 semaines… arghh, je réalise qu'on a 2 semaines de retard sur le blog…). Merci Pat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire