jeudi 25 juin 2015

Vénissieux 1,2 et 3 Juin


Comme certains le savent déjà grâce à notre facebook, nous sommes en "réalité" déjà arrivé en Provence.
Oui désolé on spoile notre propre blog…
mais ne vous inquiétez pas !
Nos aventures continuent sur le blog et nous vous ferons vivre toutes nos aventures jusqu'à cette fin heureuse annoncée,
avec évidemment de nombreuses surprises qui vous/nous attendent.

Restez connectés !
Tiens ? Il a plu… je ne m'en souvenais même plus. Ces 3 gouttes nous ont si peu déplues.
Ce Lundi 1er Juin, on arrive donc à Vénissieux au 47 de la rue…
(peu importe, si vous voulez l'adresse de mon frère zavez qu'à la lui demander).

Ho, un collègue !
Le problème c'est qu'il y a une impasse entière qu'avec des numéros 47. 
Ils n'ont même pas eu l'idée de faire des 47a 47b etc ou bis ter etc. Non… que des 47 !
Et le pire c'est que mon frère Fred n'habite pas dans cette impasse mais dans l'immeuble d'à coté qui… est aussi un numéro 47… À quoi ça sert de donner des chiffres aux habitations si c'est pour toutes leurs donner le même ? Bon… passons…

Une girafe ! En vrai !
Évidemment, comme je l'ai toujours fait en étant en famille, j'avais oublié de dire qu'on restait plus d'un jour… c'est malin… heureusement que ça ne gênait pas trop… bon… passons aussi…

On organise la suite du voyage et pour le coup en 2 jours, deux nouvelles dates de spectacle s'organisent : une à Balbins (à coté de La-Côte-St-André) pour des particuliers,
et une à Grenoble pour un jardin partagé.
Cool !
Oui on passe par Grenoble !
Oui on sait, ça n'est pas du tout sur le chemin ! Et alors…
On a bien le droit de faire des détours quand même ! Non ?

Maïa a enfin reçu son cadeau par la Poste !
Il nous suit depuis plusieurs semaines.
Merci Caro S
Hélène et Maïa profitent de la canicule pour sortir au parc de la Tête d'or à Lyon (bha oui on n'est encore pas loin de Lyon), et on profite aussi pour passer à l'atelier vélo de Lyon (l'un des ateliers vélo) pour réparer mon rayon cassé que je trimballe depuis quelques jours et kilomètres maintenant. L'option "changement de roue" est de nouveau repoussée faute de matos à l'atelier mais je change quand même mon rayon sans pour autant pouvoir retendre les autres qui ne tournent plus.

Vive le vieux matos ! On fait avec ce qu'on a !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire